Politique de Remboursement | Tendance Retro

Politique de remboursement

ARTICLE PAS SATISFAISANT

Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours à compter de la réception de celui-ci. 

La procédure en 3 étapes :

- Formulez votre demande de retour ou de remboursement par email à contact@tendance-retro.fr ou sur notre formulaire de contact en précisant votre nom, votre numéro de commande et la quantité d'articles retournés. 

- Le service client vous communiquera en retour la marche à suivre pour retourner votre commande.

- Renvoyez votre article dans son emballage d'origine et complet à l'adresse indiquée, accompagné impérativement de votre facture (téléchargeable dans votre email de confirmation de commande). Après réception et vérification de l'article, nous vous rembourserons le montant total de votre achat.

Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris ni remboursés. 

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, qui en supporte les risques pendant toute la durée du transport.

En cas de demande de remboursement, ce dernier est effectué à la réception du colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Votre compte bancaire est directement re-crédité du montant des articles retournés et vous recevrez un email de confirmation de remboursement.