Comment s'habiller comme une pin-up

Pin-up -

Comment s'habiller comme une pin-up ?

de lecture

Habillez-vous comme une vraie pin-up

Des vêtements classiques, des coupes flatteuses et des couleurs facilement asociales. Voici ce qui résume le look pin-up des années 50 ! De la taille haute aux tissus satinés, le style pin-up est osé, délicat et sexy.


Voici une liste des plus belles pièce à avoir dans son dressing pour un look totalement pin-up. À compléter avec une belle coiffure et un make-up d'époque.

Si vous suivez nos conseils dans cette article, vous serez capable de vous habillez comme un pin-up. Pour vous habiller comme une pin-up vous pouvez porter :

  • Un pantalon cigarette
  • Des jupes années 50 pin-up
  • Des jupes crayon pin-up
  • Des robes crayons pin-up
  • Des shorts tailles hautes
  • Des collants pin-up à motif rétro
  • Des talons pin-up

1. Le Pantalon cigarette pin-up

Le plus important dans la mode pin-up c'est la silhouette en forme de huit, il suffit de mettre en valeur sa taille. Les pantalons cigarette sont un super choix, ils allongent les jambes et s'ajustent parfaitement au votre taille. Ils créent ainsi une silhouette parfaite en forme de huit. Devenez une vraie pin-up au look années 50. Plus votre imprimé sera osé, plus votre look sera retro !

 Pantalon cigarette

2. Les jupes années 50 pin-up

Les jupes années 50 sont la base de ce style retro. Cette coupe est créée en découpant un oval dans le tissu. Le cercle intérieur étant pour la taille et celui extérieur le tombant de la jupe. Vous y trouverez sur la plupart d'entres-elles des poches (très pratique) ainsi que des fleurs, des pois des fruits ainsi qu'un éventail de couleurs très fourni. Trouvez la vôtre et devenez la reine des pins-up !

 Jupes années 50 pin-up


3. Les jupes crayons pin-up

Très élégante et se portant facilement, les jupes crayons sont un incontournable de la mode année 50. Vous pouvez jongler avec différents style : un soir vous êtes une femme chic et élégante et le lendemain une redoutable femme d'affaire. Pour un look 100% pin-up, nous conseillons une jupe de couleur vive ou rouge à pois blanc.

Incarnez l'audace, ce style de jupe fait tourner la têtes alors préparez-vous à épater autour de vous !

Les jupes crayons pin-up


4. Les robes crayons pin-up

Ses robes années 50 sont l'essence même du style pin-up ! Mettez en valeur vos hanches avec cette coupe conçu pour flatter le corps de la femme.

Très confortable et élégante, devenez l'étoile brillante de votre soirée !
Si vous êtes audacieuse, ne vous conseillons une couleur flash pour ne pas vous louper.

 Robes crayons pin-up

 

Robes pin-up


5. Les shorts à taille haute

Les shorts à taille haute pin-up sont incroyablement confortables et font partie des incontournables d'une garde-robe de pin-up. Les vêtements à taille haute sont toujours plus flatteurs, attirez l'attention sur votre taille ! N'ayez pas peur des imprimés et des boutons pour que les choses restent intéressantes.

 Short à taille haute


6. Les collants à motifs retro

Pour devenir une pin-up, tout est une affaire de courbe et de ligne. Faites en sorte que vos jambes soit les plus longues possible. Vos meilleurs amis seront les collant à lignes, ce motifs prolonge naturellement votre silhouette.  

Le saviez-vous :

À l'époque de la Seconde Guerre mondiale, lorsque l'argent était rare et que les femmes ne pouvaient pas se payer de bas, elles utilisaient de la sauce pour peindre la ligne de leurs jambes pour donner l'impression qu'elles les portaient.

 Collant à motifs retro


7. Talons pin-up

Pour un look finalisé à 100%, il vous faut une paire de talons. Les chaussures de pin-up sont extrêmement confortable car conçut de base pour danser avec, elle se devait de ne pas blesser vos précieux pieds.

Talons pin-up

Nous vous invitons à aller visiter la boutique royaume du hibou pour y découvrir un large choix d'article autour de l'univers du hibou comme des vêtements, accessoires, bijoux, peluches. 


Recevez nos articles dans votre boite email.